INCLUS
INFORMATION
GÉNÉRALE
LIEU DE L'ÉVÈNEMENT
WILD ROSE MOTOCROSS PARK
5608 Burbank Crescent SE, Calgary, ABT 2H 1Z6, Canada
STATIONNEMENT
Le stationnement est payant, le montant peut différer suivant les lieux et leurs pré-requis. Ainsi nous te transmettrons le montant exact et les spécificités liées au covoiturage dans l'email contenant le Guide du Coureur envoyé 10 jours avant ta course. :)
Les RV ont un tarif spécifique fixe de $25.
HORAIRES
7:45AM - Ouverture du festival MUDGIRL
8:30AM - Première vague de départ
2:00PM - Dernière vague de départ - Aucune coureuse ne sera acceptée sur la ligne de départ après 2:00PM
4:00PM - Fermeture du festival MUDGIRL
Nous te demandons d'arriver 45 minutes à 1h avant l'heure de la vague de départ indiquée sur ton billet.
ENREGISTREMENT
Merci d'apporter une pièce d’identité comprenant votre nom complet ainsi que votre photo ; une photo de cette pièce sur votre téléphone sera également acceptée (exemples : carte d’identité, permis de conduire, carte d'assurance maladie, carte d’étudiant)
Pour les plus jeunes nous accepterons des pièces d'identité sans photo. L’objectif étant simplement de nous assurer que l’enregistrement du billet soit fait par le véritable participant.
SPECTATEURS
Sur place :
Les billets pour les spectateurs peuvent être achetés sur le lieu de l'événement. Le coût par spectateur est de 10 $. Il y aura une tente pour les spectateurs à côté des lignes pour s'enregistrer en tant que participante.
Frais réglables en carte ou en argent comptant. Gratuit pour les moins de 16 ans.
En ligne :
Les billets peuvent être achetés en ligne pour 10$ avant l'événement sur ce lien : https://register-en.mudgirlrun.ca/
Les billets sont non nominatifs. Toutes les ventes sont finales. Aucun remboursement n'est autorisé sous aucune condition. Le billet spectateur n'est ni échangeable ni transférable à une autre course.
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 16 ans. Ne pas acheter de billets pour eux svp.
DÉPÔT DE SAC
Tu peux laisser tes affaires personnelles dans la zone de dépôt de sacs ($5)
ÂGE MINIMUM
L’âge minimum est de 7 ans pour raisons de sécurité. Les enfants entre 7 et 16 ans doivent nécessairement être accompagnés par un adulte tout au long du parcours.
Important : Nous demandons à toutes les participantes d'avoir au moins 7 ans le jour de la course pour participer à une expérience MUDGIRL. En dessous de cet âge, le système ne te permettra pas de finaliser l'inscription.
KIT DE COURSE
Tu vas pouvoir récupérer ton kit de course à la suite de ton enregistrement sur place le jour de la course.
PARTICIPER EN ÉQUIPE
Que vous vous inscriviez ensemble dans la même commande ou séparément, l'essentiel est de s'inscrire dans la même vague afin de commencer la course tous ensemble. Si la vague choisie par vos amis est complète, ils peuvent vous rejoindre dans une autre vague disponible en modifiant directement leur vague de départ sur le compte Coureur de la personne qui détient les billets. Le processus est expliqué dans cette vidéo.
STATIONS DE RINÇAGE / VESTIAIRES
Des stations de rinçages (tuyaux avec buses) seront à ta disposition pour te débarrasser de la boue. Pour ce qui est d'un bon bain chaud, il faudra attendre d'être de retour à la maison…
Un vestiaire sera également disponible. Nous te recommandons d'apporter des vêtements de rechange propres et un grand sac poubelle à placer sur ton siège de voiture car il est difficile d'enlever 100 % de la boue sur toi (et c'est encore plus difficile d'enlever la boue sur vos sièges de voiture !)
PHOTOS
Nous postons les liens sur notre page Facebook et nous t'enverrons un courriel dans les jours suivant la course.
La semaine suivant ton évènement, les albums photos seront mis en ligne sur le site internet de nos photographes : Epic Action Imagery
Il te faudra attendre au moins 3 jours après un événement le temps qu'ils les mettent toutes en ligne.
TRANSFERT DE BILLETS
Puisque nous avons conscience que parfois rien ne se passe comme prévu, tu peux désormais modifier les détails de ton billet tels que l'heure de la vague (en fonction des places restantes), le nom de la participante ou même la date de l'événement directement depuis ton compte participant. La procédure de transfert est gratuite lorsqu'elle est effectuée en ligne. Si tu souhaites procéder à ce transfert sur l'événement, avec l'aide de l'organisation, cela coûtera $15.